Nous vous informons que les conditions d’accès au service d’Assistance technique d’EBP évoluent à compter de la sortie des versions 12, prévue le 27 août 2019. Désormais, seuls les clients dont la version du logiciel a au maximum 3 ans d’ancienneté par rapport au millésime en cours pourront accéder au service.
Dans le cas contraire, il sera nécessaire d’effectuer une mise à jour de la solution. Ces nouvelles conditions s’appliquent également si vous utilisez un logiciel EBP pour votre gestion en interne.

Concrètement, ça donne quoi ?

À compter du 27 août, le millésime en cours sera le millésime 2020 (v12).
Par conséquent, les clients pouvant accéder au service d’Assistance seront uniquement ceux dont le logiciel sera dans le millésime 2017 (v9), 2018 (v10) ou 2019 (v11). Pour que vous puissiez travailler sereinement, sans vous poser la question de savoir si la version de votre logiciel est éligible nous vous conseillons l’offre de Services PRIVILEGE ou PREMIUM. Vous serez ainsi assurés de toujours bénéficier du support de l’Assistance.