ESPACE MICRO est un partenaire historique de EBP depuis 1998.
Certifié par EBP « Centre Agréé Ligne PME » depuis 2011 et « Centre Agréé Bâtiment Expert » depuis 2009, bénéficiez d’un service global de proximité et d’une expérience de plus de 30 ans.
Nous sommes à même d’effectuer des déploiement de toute taille de projet de 1 à 50 utilisateurs et couvrir un large secteur d’activité.
ESPACE MICRO & EBP c’est :
Espace Micro
- Partenaire certifié PME et Expert Bâtiment
- Nous avons référencé un peu plus de 100 activités totalement différentes parmi les entreprises clientes ESPACE MICRO, qui utilisent les logiciels EBP pour gérer leur activité métier au quotidien.
- Réactif : Suite au premier rendez-vous de découverte de vos besoins, nous sommes en mesure de vous donner rapidement une notion de budget et de charge de travail associée
- Une gestion complète de votre projet avec ou sans cahier des charges, par méthode itérative :
- Analyses détaillées de vos processus de gestion métier
- Migration de vos données de votre système de gestion actuel vers EBP
- Formation
- Accompagnement au déploiement
- Développement d’états et d’édition correspondant à vos besoins et à votre activité
- Intégration d’outils tiers à votre solution EBP (e-commerce, mobilité, traitement automatisé des flux d’impressions)
- Suivi post-déploiement à 2 semaines / 1 mois / 3 mois
- Suivi des besoins d’évolution
EBP
- Une grande capacité d’adaptation aux processus de gestion métier reconnue et plébiscitée par l’ensemble des clients.
- EBP a annoncé en 2018, au plan national, que la totalité des codes NACE élargis soit 732 activités professionnelles sont représentés par des entreprises clientes utilisatrices des logiciels de gestion EBP.
- Productif : Les logiciels EBP ont été conçus dans le but de vous faire gagner du temps
- EBP vous aide à relever vos principaux défis :
- Répondre aux contraintes imposées par le contexte réglementaire et légal.
- Répondre aux exigences croissantes du marché en matière de réactivité.
- Assurer la circulation de l’information au sein de votre entreprise.
- Garantir le suivi commercial de vos affaires et de vos comptes clients.
- Sécuriser l’accès aux données ultra-sensibles de votre entreprises.
- Délivrer de l’information précise relative à votre activité, en temps réels, à vos clients et l’ensemble des tiers avec lesquels vous travaillez.
- Gérer précisément vos budgets au quotidien et de manière prévisionnelle, afin d’assurer la continuité d’exploitation.
- Monitorer précisément votre marge et votre rentabilité.
Vous devez par conséquent pouvoir vous appuyer sur des logiciels performants :
- Rapidité de traitements de l’information
- Exhaustivité des données traitées au sein de la base de données logicielle
- Simplicité d’utilisation et intuitivité
- Une structure logicielle adaptée à votre mode de fonctionnement, à votre organisation et qui répond à vos besoins métiers.
- Sécurité et sauvegarde de vos données de gestion
- Mise à jour normatives et légales permettant d’être en conformité avec la législation en vigueur